The Wiki for Tale 6 is in read-only mode and is available for archival and reference purposes only. Please visit the current Tale 10 Wiki in the meantime.

If you have any issues with this Wiki, please post in #wiki-editing on Discord or contact Brad in-game.

Trône de Pharaon

From ATITD6
Revision as of 23:12, 29 July 2015 by Sebilis (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigationJump to search


Tale6.jpg Page Principale Bâtiments Ressources Guides Epreuves Compétences Technologies Cueillette Autel.jpg




English Deutsch français magyar Türkçe


  Epreuve du  
Trône de Pharaon
Discipline
Nécessite
Principes
  • Inconnu
Démonstration


Le Trône de Pharaon

NdSebilis: en attente de la sortie de l'épreuve, j'ai traduit Throne of Pharaoh par le Le Trône de Pharaon.

Rassemblez vos frères égyptiens et réjouissez-vous. Les Oracles à la Grande université d'Architecture ont découvert les plans complexes et oubliés du Trône de Pharaon. Pour célébrer cela, Pharaon accordera chaque semaine des bénédictions et des promotions pour les ouvriers qui construiront le trône le plus minutieusement décoré.

Détails:

Un Trône de Pharaon est un Socle fixe. C'est la construction que le Pharaon bénira, il ne peut pas être déplacé et il ne peut jamais être enlevé. Comme c'est une construction (un bâtiment) permanente et complexe, beaucoup d'égyptiens devront travailler ensemble pour les construire.

Sur le socle peut être construit une chaise. Des décorations sont ensuite placées sur cette chaise. Sept égyptiens maximum peuvent travailler à la construction et à la décoration de la chaise. Il n'est pas nécessaire d'être sept pour décorer la chaise. Aucun égyptien ne pourra travailler sur plusieurs chaises en même temps. Un égyptien débutant la construction de la chaise peut inviter six autres à venir la décorer. Une fois que le socle est béni et que la chaise a été retirée, le premier constructeur a 24 heures pour relancer la construction d'une nouvelle chaise; si le délais est dépassé, le socle devient publique.

Une fois qu'un Égyptien a commencé à décorer une chaise, il détient une part de celle-ci, aussi, si personne d'autre ne place de décoration (si les autres joueurs ont tous abandonnés), il peut soit laisser l'évaluation se faire sur sa seule décoration, soit abandonner la chaise et les décorations qu'il a déjà placées dans le but de rejoindre un autre groupe. Si un égyptien abandonne une chaise, les décorations resteront sur la chaise et apporteront des points à la chaise lors de son évaluation. Si la chaise est bénie, seul les égyptiens qui auront travaillés à sa décoration seront reconnus.
Si un égyptien quitte la chaise (sans raison particulière), le constructeur original pourra ajouter un remplaçant pendant les prochaines 24h, pour combler la place libérée. Si le constructeur original quitte, la chaise le remplacera par le constructeur qui aura placé le plus de décorations (s'il y a égalité, le choix se fera au hasard).

Pour construire une décoration, l'égyptien devra se rendre sur le Socle pour recevoir une nouvelle liste de matériaux imposée. Après avoir reçu cette liste, l'égyptien a 3 heures pour construire et attacher la décoration au Socle. La liste ne peut être abandonnée, si elle n'est pas remplie, la décoration est perdue. Lorsque le Socle à fourni une liste de matériaux, il n'en donnera pas d'autre tant qu'elle n'est pas complétée ou que les 3 heures ne sont pas passées. Un égyptien ne peu demander qu'une liste de matériel par jour. La liste de matériaux change chaque jour, même si celle de la veille n'a pas été achevée.

(Traduction en attente de la sortie de l'épreuve pour éviter les erreurs de compréhension) To make sure the decoration lasts as long as possible, the primary decorative part of the materials will have to be attached directly into the decoration, as the last ingredient to complete the decoration before the decoration is added to the chair (ces ingrédients peuvent être des gemmes, minerais, marbre, ou n'importe quelle ressource élémentaire (aucun matériel fabriqué).

Pour déterminer le Trône le plus minutieusement décoré, Pharaon tiendra compte du nombre de décorations sur la chaise et de son age en semaines. Une décoration a plus de valeur la première semaine de sa construction et en perdra chaque semaine, jusqu'à ne plus rien rapporter passé 7 semaines ou elle tombera de la chaise et disparaitra. Il n'y a pas de limite au nombre de décorations sur une chaise hormis les restrictions mentionnées précédemment.
Sebilis: Si l'on considère un maximum de 7 joueurs faisant 7 décorations tous les jours pendant 7 semaines et que le trône n'est jamais béni, la limite se fixerait à 343 (hypothèse invérifiable).

Chaque semaine, Pharaon visitera le Trône le plus décoré et le bénira de sa présence pour une semaine (avec un bonus aléatoire sur 50 coordonnée autour du Socle jusqu'au prochain passage), et emportera la chaise avec ses décoration dans son palace pour son plaisir.

Lorsque Pharaon aura visité et béni trois Trônes que vous aurez aidé à décorer, il vous considérera digne de lui et vous récompensera (vous passerez l'épreuve).