The Wiki for Tale 6 is in read-only mode and is available for archival and reference purposes only. Please visit the current Tale 10 Wiki in the meantime.

If you have any issues with this Wiki, please post in #wiki-editing on Discord or contact Brad in-game.

Four raeli

From ATITD6
Jump to navigationJump to search
English Deutsch français magyar Türkçe


Tale6.jpg Page Principale Bâtiments Ressources Guides Epreuves Compétences Technologies Cueillette Autel.jpg



RaeliOven.jpg
taille N/A
Atelier



Le Four raeli


Coût

Types de résine

  • Les 1777 résine demandé à la construction du four doivent être du même type.
  • Vous pouvez choisir un des différents types de résines à Université d'Art et Musique avant de débuter la construction (il est possible d'en changer en apprenant a nouveau la compétence):

Utilisation

  • Les fours Raeli extraient continuellement l'argile du sol, et l'accumule sous forme de tuiles brutes (1 à 10 tuiles par heure). A tout moment, le propriétaire peut lancer la cuisson des tuiles accumulées, ce qui nécessite 25 Charbon de bois, et stoppe l'extraction de l'argile. Toutes les tuiles contenues dans le four sont alors cuites ensemble, il est impossible de n'en cuire qu'une partie.
  • Au cours de la cuisson, les tuiles changent de couleur. Toutes les tuiles sont tout d'abord blanches, puis passent par un certain nombre de couleurs, et enfin deviennent noires au bout de 2 heures Teppy. Le cycle des couleurs traversées par les tuiles dépend de l'emplacement du four.
  • Le propriétaire peut interrompre le processus à tout moment afin d'obtenir des tuiles d'une certaine couleur. Une fois que les tuiles ont été cuîtes une fois, elle ne peuvent être re cuîtes pour en changer à nouveau la couleur.